Alors que le premier match de la double confrontation entre le Real Madrid et le PSG approche, Karim Benzema compte bien être rétabli.
David Luiz, Kevin Trapp… et Karim Benzema. La liste des joueurs potentiellement absents pour le premier match de la double confrontation entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid s’allonge. L’attaquant des Bleus a en effet « ressenti une petite gêne musculaire aux ischio-jambiers. Ce n'est pas grave mais il y a un petit quelque chose », selon Didier Deschamps.
Benzema sur-motivé pour le match face au PSG
Mais selon les informations de AS, Karim Benzema n’a qu’une seule idée en tête : être remis pour défier le PSG. Ainsi, Frédéric Hermel, journaliste proche du Real Madrid affirme que même s’il n’est pas à 100%, le buteur Merengue veut absolument être sur la pelouse du Parce des Princes le 21 octobre prochain. Et il fait tout pour que sa rééducation se passe au mieux. Une bonne nouvelle pour les Madrilènes puisque Karim Benzema est actuellement le meilleur buteur de Liga avec six réalisations.
David Luiz également absent ?
Du côté du Paris Saint-Germain, si Kevin Trapp est d’ores et déjà forfait, l’inquiétude grandit autour de David Luiz. Son agent a d’ailleurs apporté quelques précisions : « David passera des examens demain (NDLR : aujourd'hui). C'est un genou qui était déjà douloureux avant le match contre Marseille. D'après ce que je sais, il ne s'agit pas d'une rupture des ligaments croisés, ni d'une entorse. Mais, franchement, je suis incapable de dire combien de temps il sera indisponible. »