Sorti sur blessure lors de la dernière rencontre du Brésil, l’indisponibilité de David Luiz reste incertaine.
L’inquiétude est de mise du côté de Paris Saint-Germain. Alors que se profile la double confrontation décisive face au Real Madrid en Ligue des Champions, les Parisiens, qui doivent se passer des services de Kevin Trapp, blessé à l’entraînement en milieu de semaine, devront également faire sans David Luiz, sorti lors de la première période du match du Brésil au Chili. L’agent du joueur a apporté quelques précisions.
« C’est un genou qui était déjà douloureux avant le Classico »
« David passera des examens demain (NDLR : aujourd'hui). C'est un genou qui était déjà douloureux avant le match contre Marseille. D'après ce que je sais, il ne s'agit pas d'une rupture des ligaments croisés, ni d'une entorse. Mais, franchement, je suis incapable de dire combien de temps il sera indisponible », a confié l’agent du Brésilien au Parisien.
« Nous allons voir comment les choses évoluent »
« David souffre d’un traumatisme du genou gauche, il s’est fait une hyper-extension, il a pris un coup, il a commencé à sentir la douleur et n’a pas réussi à finir le match. Il est déjà en traitement. Nous allons voir comment les choses évoluent dans les prochaines 24 heures », expliquait quant à lui Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne.