Touché lors du match amical de l’équipe de France contre l’Arménie jeudi, Karim Benzema devrait manquer au moins une confrontation face au PSG.
« Il a ressenti une petite gêne musculaire aux ischio-jambiers. Ce n'est pas grave mais il y a un petit quelque chose ». Peu inquiet en conférence de presse au moment d’évoquer la blessure de Karim Benzema à la 80ème minute de jeu, Didier Deschamps a finalement appris la nature de la blessure de son attaquant et son forfait pour la rencontre face au Danemark dimanche.
Trois semaines d’absence
Comme l’a indiqué la FFF, Karim Benzema souffre d’une « lésion de grade 1 aux ischio-jambiers gauches ». Une blessure qui, selon Marca et El Chiringuito, obligera l’international français à rester loin des terrains pendant trois semaines. Un coup dur pour le club merengue et notamment Rafael Benitez, qui s’était distingué en sortant régulièrement le Français pour le préserver.
Benzema absent au Parc ?
Selon la presse madrilène ce jeudi matin, le Real Madrid serait furieux envers le sélectionneur de l’équipe de France en raison de sa gestion de Karim Benzema, qui manquera visiblement le premier match face au PSG en Ligue des Champions le 21 octobre prochain. Sa présence pour le match du 3 novembre est elle incertaine…