Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès évoque un souci récurrent chez Kurzawa…

Régulièrement pointé du doigt pour son manque de qualité sur les centres, Layvin Kurzawa ne semble pas avoir convaincu Pierre Ménès sur ce point vendredi soir avec les Bleus.

« Certes, l’international français n’a pas fait un début de saison fracassant, loin de là. Mais qu’on se serve d’une célébration, après tout assez humaine, pour continuer à le descendre, alors qu’il vient d’en planter trois, c’est incompréhensible », confiait dernièrement Pierre Ménès, assurant donc la défense de Layvin Kurzawa suite à sa célébration polémique avec le PSG contre Anderlecht. Mais vendredi soir, alors que le latéral gauche évoluait avec l’équipe de France contre le Pays de Galles (2-0), c’est sur un point plus technique que Ménès a pointé du doigt le joueur du PSG.

« Des centres pas réussis »

« Un bon centre sur la tête de Tolisso avant le repos. Les autres n’étaient pas réussis. Il ne peut pas être critiqué défensivement car les Gallois n’ont pas attaqué de son côté », lâche Pierre Ménès sur son blog, regrettant donc les centres ratés de Kurzawa, un point sur lequel il est régulièrement critiqué depuis le début de la saison au PSG ainsi qu’en équipe de France.

Articles liés