Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Thiago Motta et Verratti se prononcent sur l’affaire Al-Khelaïfi !

Visé par une enquête de corruption, Nasser Al-Khelaïfi serait toutefois apparu très serein dans le vestiaire du PSG comme le racontent Thiago Motta et Marco Verratti.

« Le groupe vit loin de ça puisque ce ne sont pas trop des choses qui nous regardent. On s'occupe du côté sportif et, pour le reste, on laisse le club, le président, beIN et tout ce qui s'en suit gérer ça. » Il y a quelques jours, Thomas Meunier se prononçait sur l’affaire de corruption dans laquelle est impliqué Nasser Al-Khelaïfi. Et si le Belge refusait de trop s’en inquiéter, l’avocat du président du PSG affirmait de son côté qu’une forme de sérénité régnait dans le clan Al-Khelaïfi. Un sentiment confirmé par les joueurs.

« Je l’ai trouvé égal à lui-même, très tranquille »

À l’issue de la victoire contre Anderlecht (4-0), Thiago Motta s’est ainsi prononcé sur l’état d’esprit de Nasser Al-Khelaïfi : « Il était en forme. Comme à chaque fois, il nous a transmis sa motivation et on était contents de l’avoir à nos côtés. » Également présent en zone mixte, Marco Verratti a confirmé cette tendance : « Il était avec nous avant le match, et ensuite il est venu nous féliciter dans le vestiaire. Je l’ai trouvé égal à lui-même, très tranquille. » 

Articles liés