PSG - Polémique : Nasser Al-Khelaïfi aurait un soutien de poids pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Visé par une enquête de corruption, Nasser Al-Khelaïfi bénéficierait toujours du soutien total de l’Émir Al-Thani.

Depuis quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi est au cœur de la polémique. Visé par une enquête de la justice suisse pour « corruption, escroquerie et gestion royale » dans le cadre de l’attribution des droits de diffusion des Coupes du monde 2006 et 2030, le dirigeant qatari risque gros. Et si c’est bel et bien sous sa casquette de directeur de beIN Media Group qu’il est visé, son avenir à la présidence du PSG est également en question compte tenu de l’enquête ouverte en parallèle par la FIFA.

Nasser Al-Khelaïfi bénéficie toujours du soutien de l’Émir du Qatar

Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi possède un soutien de taille en interne puisque selon les informations du Parisien, l’Emir Al-Thani, propriétaire du PSG et proche du président du club de la capitale, lui accorde toujours son soutien indéfectible. « Les deux hommes restent proches et l’avenir d’Al-Khelaïfi à la tête du PSG n’est pas remis en cause », explique le quotidien qui ajoute que si tout est clair pour l’aspect sportif, il va cependant « falloir se montrer patient » pour le reste. Le président parisien n’ayant pas prévu de prise de parole publique.

Articles liés