menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  2. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  3. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  4. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  5. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
PSG - Polémique : Quand Unai Emery évoque l’affaire Al-Khelaïfi…
Amadou Diawara

Alors que Nasser Al-Khelaïfi est pris en grip par la justice suisse, Unai Emery s’est prononcé sur cette polémique.

Le groupe du PSG ne se préoccupe pas de l’affaire Al-Khelaïfi. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Unai Emery. Suspecté par la justice suisse, le président du PSG serait au cœur d’une affaire de corruption. « Nous allons nous expliquer dans une affaire qui, pour nous, n’est pas une affaire. Car pour M. Al-Khelaifi, il n’y a qu’un chef d’accusation, c’est la corruption privée. C’est la seule chose susceptible d’être retenue », a confié l’avocat deNasser Al-Khelaïfi.

«Nous parlons que de football,  Al-Khelaïfi et moi sommes tranquilles»

En conférence de presse, Unai Emery a expliqué que cette affaire n’avait pas touché son groupe. « Une incidence de l’affaire Al-Khelaïfi sur le groupe ? Il était avec nous à Marseille. On a parlé un peu avant et après le match. Nous parlons que de football. Toute l’équipe a la confiance de notre président. Je suis tranquille. Le président aussi. Nous voulons continuer de nous préparer tranquillement pour le match de vendredi », a-t-il déclaré.

Articles liés