Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le Graët se prononce sur le cas Rabiot !

Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, est revenu sur la décision d’Adrien Rabiot de refuser son rôle de suppléant.

L’une des surprises de la liste des 23 de Didier Deschamps a été de ne pas sélectionner Adrien Rabiot. Le milieu de terrain du PSG a été placé dans la liste des suppléants de l’équipe de France pour la Coupe du monde en Russie. Un choix que Rabiot n’a pas franchement apprécié puisqu'il a finalement refusé son rôle de suppléant. Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, a réagi à la décision du joueur du PSG. 

«Lui mettre 3-4 matches de suspension, à quoi ça sert ? On va les faire en Russie...»

«Il s’est sanctionné tout seul. Pourquoi ajouter une peine à la peine ? Je n’ai pas apprécié. C’est un garçon que je trouvais plutôt agréable, je ne l’imaginais pas faire la tête. Je le recevrai après la coupe du monde. Dans la vie, je n’aime pas punir. Il a fait une erreur monumentale, qui va le pénaliser. Lui mettre 3-4 matches de suspension, à quoi ça sert ? On va les faire en Russie...», a déclaré Noël Le Graët au micro de RMC.

Articles liés