Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Ménès se sert de Neymar pour taper sur le PSG !

Suspendu trois match, Neymar manquera la fin de saison avec le PSG après Angers, qui a fait appel à cette sanction, un peu trop tard selon Pierre Menes.

La sanction est tombée. Pour son geste envers un supporter après la finale de Coupe de France perdue face à Rennes, Neymar a écopé d’une suspension de trois match ferme plus deux en sursis. Un réel coup dur pour le Brésilien qui venait de faire son retour il y a seulement deux semaines. Pour répondre à cette sanction, le PSG devrait faire appel comme annoncé dans le communiqué officiel du club. Mais cette décision serait trop tardive selon Pierre Menes.

Le coup de gueule de Pierre Menes

« Il aurait peut-être fallu mieux le défendre en amont. Comprend rien à la communication de ce club » a écrit Pierre Menes sur son compte Twitter. À l’annonce de cette sanction, le PSG s’est empressé de communiquer à ce sujet, ce qu’il n’avait pas fait après la finale pour défendre son joueur. C’est ce que reproche le journaliste français. Il faudra désormais attendre l’année prochaine pour revoir Neymar sur un terrain de Ligue 1 après ce week-end.

Articles liés