Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle de taille pour le successeur de Cavani ?

Le Paris Saint-Germain en pincerait pour Edin Dzeko, alors que l’avenir d’Edinson Cavani au club s’écrirait en pointillés. Mais le Bosnien susciterait des vives convoitises de l’autre côté des Alpes.

Alors que le Paris Saint-Germain devrait à l’instar des précédents mercato, enregistrer des arrivées au milieu de terrain, la direction parisienne serait susceptible d’avoir du pain sur la planche pour renforcer le secteur offensif de l’effectif de Thomas Tuchel. Et plus particulièrement le poste d’attaquant de pointe. En effet, n’ayant pas apporté satisfaction, Eric-Maxim Choupo-Moting ne devrait pas rempiler pour une saison supplémentaire au PSG et Edinson Cavani aurait de fortes chances de quitter le club cet été, soit une année avant l’expiration de son contrat en juin 2020. Le champion de France songerait à Edin Dzeko pour le remplacer, mais la course à la signature de l’attaquant s’annoncerait rude.

L’Inter en course pour Dzeko

C’est en effet ce qu’explique Euro United. D’après les informations divulguées par le média, le Paris Saint-Germain ne serait pas l’unique courtisan du numéro 9 de la Roma. En effet, l’Inter se pencherait également sur la situation du Bosnien et aurait déjà initié les contacts avec son entourage, au même titre que le PSG, lui qui est lié au club de la Louve jusqu’à l’été 2020. Au vu de sa situation contractuelle et de son âge (33 ans), Dzeko pourrait être transféré à un prix abordable, à moins que la Roma ne se serve de la cote de son attaquant pour faire gonfler sa valeur marchande. Reste à savoir qui du PSG ou du club romain sortira vainqueur de ce bras de fer. 

Articles liés