Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel persiste et signe pour le recrutement estival !

Après avoir déjà annoncé ces derniers jours qu’il attendait du renfort au PSG durant le mercato estival, Thomas Tuchel en a remis une couche à ce sujet.

Allan, Ander Herrera, Donny van de Beek… Le PSG aurait déjà activé plusieurs pistes pour se renforcer durant le mercato estival, d’autant que Thomas Tuchel ne dissimule pas son souhait de renouveler une bonne partie de l’effectif parisien cet été. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur allemand du PSG a de nouveau évoqué le mercato estival, et il a fait passer un message à son directeur sportif Antero Henrique.

« Le club sait ce que l’on attend »

« On a besoin de beaucoup de joueurs, mais je ne peux pas parler de mercato. Le directeur sportif et le président savent ce que nous voulons (…) On a fait notre analyse et on a besoin de joueurs à beaucoup de postes. Il faut des profils qui ont la capacité d’améliorer notre équipe et qui peuvent disputer 60 matchs dans une saison. Concernant les postes, le club sait ce que l’on veut. Maintenant, on doit attendre », confie Thomas Tuchel. Le message est passé... 

Articles liés