Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Tuchel et Antero Henrique ?

Malgré leur mésentente en interne et les nombreuses spéculations sur leur avenir au PSG, Thomas Tuchel et Antero Henrique devraient bien être maintenus en poste à l’issue de la saison.

Ce n’est plus un secret pour personne, les rapports entre Thomas Tuchel et Antero Henrique ne seraient pas au beau fixe au sein du PSG. D’ailleurs, ces derniers mois, de nombreuses spéculations sont sorties sur l’avenir incertain du directeur sportif portugais avec notamment l’ombre d’Arsène Wenger qui plane autour du Parc des Princes. Thomas Tuchel se retrouve lui aussi dans la tourmente avec les mauvais résultats du PSG depuis l’élimination en Ligue des Champions. Et pourtant…

Tuchel et Henrique devraient rester au PSG

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que l’organigramme du PSG ne devrait connaître aucun changement majeur durant l’été, et Thomas Tuchel ainsi qu’Antero Henrique devraient donc rester en poste. D’ailleurs, le quotidien sportif a annoncé que le directeur sportif du PSG s’était envolé pour Doha jeudi afin d’y retrouver le président Nasser Al-Khelaïfi pour définir les contours du prochain mercato .

Articles liés