Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Le clan Neymar se prononce sur le malaise avec Unai Emery !

Alors que Neymar et Unai Emery auraient eu un accroc en plein entraînement vendredi, une source proche de l’attaquant brésilien du PSG livre sa version des faits sur ce nouveau malaise en interne.

Comme le révélait L’Equipe samedi soir, Neymar et Unai Emery auraient fait l’objet d’un premier couac au PSG vendredi, en pleine séance d’entraînement. Alors que le technicien espagnol aurait demandé à ses protégés de rejoindre le vestiaire plus tôt que prévu, Neymar n’aurait pas compris la décision du technicien espagnol et lui aurait fait part de son envie de rester : « Non, je préfère que tu rentres », lui aurait alors rétorqué Unai Emery, avant que la star brésilienne du PSG ne tape avec le poing contre un mur, créant un malaise aux yeux de tout le monde en plein entraînement.

« Il avait besoin de s’entraîner »

Interrogée dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche, une source proche de Neymar se confie sur cet épisode : « Il n’a pas compris que son coach l’en empêche. Il lui a dit que le match avait eu lieu deux jours plus tôt, qu’il avait déjà assez récupéré comme ça et qu’il avait besoin de s’entraîner », explique l’entourage de l’attaquant brésilien du PSG pour justifier sa réaction. Reste à savoir si cet épisode polémique aura des incidences sur le grand choc qui opposera le PSG à l’OM, ce dimanche soir.

Articles liés