Neymar aurait eu un geste d’humeur lors de l’entrainement du Paris Saint-Germain ce vendredi, à deux jours du match face à l’Olympique de Marseille (dimanche, 21h).
Même si le Paris Saint-Germain arrive au Classico avec le statut de grand favori, la pression est toujours présente avant un match face à l’Olympique de Marseille. Ce sera le premier affrontement face à l’OM pour Neymar, arrivé cet été en provenance du FC Barcelone pour 222M€. Une occasion pour lui de marquer ce rendez-vous de sa patte, comme l’ont fait ses compatriotes Ronaldinho ou Rai avant lui.
Neymar pas d’accord avec la décision d’Emery
Est-ce que cette pression commencerait à monter à la tête de la star brésilienne du Paris Saint-Germain ? C’est ce qu’on peut se demander après des récentes révélations. L’Équipe annonce en effet ce samedi soir qu’il y aurait eu un léger désaccord entre Neymar et son coach Unai Emery, lors de l’entrainement de vendredi. L’Espagnol a invité toute son équipe à rejoindre les vestiaires plus tôt que prévu, afin de les ménager pour le choc face à l’Olympique de Marseille. Cela n’aurait pas du tout plu au Brésilien, qui aurait eu un geste d’humeur à l’encontre de son coach. « Au début, on s'est demandé s'il plaisantait » a raconté un témoin de la scène. C’est la première fois que l’attaquant du PSG montre son désaccord avec son entraineur.