Après l’échange assez violent entre Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas, Jean-Michel Larqué s’est montré ravi qu’un président ose enfin dire les choses au patron de l’OL.
« Est-ce que vous me voyez parler des autres clubs ? Est-ce normal ? Est-ce le mode de fonctionnement ? Je ne comprends pas. Le PSG ne critique jamais les autres clubs. Les autres clubs non plus. Seul vous, vous permettez cette attitude. Laissez-nous faire avancer le PSG comme on le souhaite ». Nasser Al-Khelaïfi a exprimé clairement ce qu’il ressentait à Jean-Michel Aulas. Une prise de position largement saluée par Jean-Michel Larqué.
PSG/OM/OL - Polémique : Aulas se plaint auprès de la LFP pour les sanctions de Payet et Ibrahimovic
LARQUÉ JUBILE DE L’INTERVENTION D’AL-KHELAÏFI
« Ce qui avait déclenché l’ire du président lyonnais, c’est qu’on lui avait demandé de s’occuper de ses affaires et que c’était bien qu’il fasse le ménage d’abord chez lui, qu’il s’occupe de son portefeuille, de sa famille, qu’il fasse le travail chez lui et qu’il laisse les autres tranquilles. Je ne pensais pas que des dirigeants aussi prestigieux et aussi discrets que M. Al-Khelaïfi viendraient à mon secours », a-t-il déclaré sur RMC.
« ON NE S’OCCUPE PAS DES AFFAIRES DES AUTRES »
« Car il lui dit simplement : "moi je m’occupe de mes affaires, occupez-vous des vôtres". Donc on est tous d’accord sur quelque chose : prestigieux, immense, grandiose et planétaire dirigeant du football français, on s’occupe dans la vie de ses affaires et pas de celles des autres. Je pense que les collègues présidents, qui sont tous aussi valeureux que celui de l’OL, en ont un peu "ras le pompon" qu’on leur fasse des leçons en permanence et que ce soit la même personne qui dise le bien et le mal, qui juge et qui donne son avis. »