Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM/OL - Polémique : Comment Nasser Al-Khelaïfi a recadré Jean-Michel Aulas !

Alors que la polémique est toujours vive entre plusieurs présidents de clubs, Nasser Al-Khelaïfi a envoyé un message fort à Jean-Michel Aulas.

Les suspensions de Zlatan Ibrahimovic et de Dimitri Payet ont entraîné les réactions de Nasser Al-Khelaïfi et de Vincent Labrune, les deux présidents du PSG et de l’OM. Ce dernier s’est fait reprendre à maintes reprises par Jean-Michel Aulas sur les réseaux sociaux, mais le dirigeant de l’OL se serait vivement fait critiquer par la présidence parisienne comme l’indique L’Équipe ce vendredi.

« EST-CE QUE VOUS ME VOYEZ PARLER D’AUTRES CLUBS »

Lors du conseil d’administration de la Ligue jeudi, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris à part Jean-Michel Aulas pour lui donner son sentiment sur les commentaires du président de l’OL sur les suspensions d’Ibrahimovic et de Payet : « Est-ce que vous me voyez parler des autres clubs ? Est-ce normal ? Est-ce le mode de fonctionnement ? Je ne comprends pas. Le PSG ne critique jamais les autres clubs. Les autres clubs non plus. Seul vous, vous permettez cette attitude. Laissez-nous faire avancer le PSG comme on le souhaite ».

« L’OM SERT LA SOUPE AU PSG »

Le patron de l’OL estimait récemment que les mots de Payet et Ibrahimovic sont « très préjudiciables pour la L1 », avant d’enchaîner : « Comme mes collègues, je n'ai pas été consulté au préalable. Je trouve cela maladroit. Je suis surpris, comme je le suis par l'alliance contre nature entre le PSG et l'OM ! Comme d'habitude, Marseille prend une option bizarre en servant la soupe à Paris ! Vincent Labrune conteste la délation de Canal+ alors qu'il a fait pire en envoyant à la Fédération un dossier à charge contre moi! Tout cela est du mauvais lobbying… ».

Articles liés