PSG/OM - Clash : Quand Aulas charge Labrune sur la polémique avec Canal + !
La rédaction

Alors que le PSG et l’OM ont décidé de boycotter Canal + après les suspensions de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet, le président de l’OL Jean-Michel Aulas en a profité pour en remettre une couche sur Vincent Labrune.

Zlatan Ibrahimovic (4 matchs dont un avec sursis) et Dimitri Payet (2 matchs) ayant été suspendus jeudi par la commission de discipline de la LFP après des images d’insultes diffusées par Canal +, le PSG et l’OM ont décidé de boycotter la chaîne cryptée. Interrogé par le JDD, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a profité de cet épisode pour charger de nouveau Vincent Labrune.

« L’OM SERT LA SOUPE AU PSG »

Le patron de l’OL estime que les mots de Payet et Ibrahimovic sont « très préjudiciables pour la L1 », avant d’enchaîner : « Comme mes collègues, je n'ai pas été consulté au préalable. Je trouve cela maladroit. Je suis surpris, comme je le suis par l'alliance contre nature entre le PSG et l'OM! Comme d'habitude, Marseille prend une option bizarre en servant la soupe à Paris! Vincent Labrune conteste la délation de Canal+ alors qu'il a fait pire en envoyant à la Fédération un dossier à charge contre moi! Tout cela est du mauvais lobbying… ».

« LE PSG A DONNÉ TOUS LES ÉLÉMENTS POUR BRANDO »

Pierre Ménès, journaliste sur Canal +, a récemment taclé la LFP en s’appuyant sur le dossier Brandao l’été dernier, qui avait été coupable d’un coup de tête sur Thiago Motta : « Encore un truc: c'est le PSG qui a bien donné à TOUS les médias les images de la vidéo surveillance quand Brandao agresse Motta. Donc ? ».

Articles liés