Alors qu’il arrivera en fin de contrat en juin prochain, André Ayew serait tout proche de rebondir en Serie A et notamment sous les couleurs de l’AS Roma.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a quelques jours, André Ayew, qui sera libre en juin prochain, dispose de plusieurs offres contractuelles entre ses mains. Parmi celles-ci, la proposition de l’AS Roma serait la mieux placée à ses yeux, où il pourrait percevoir près de 10M€ sur la totalité du contrat en Italie.
L’AS ROME RESTE EN TÊTE
L’idée de rejoindre le club de la Louve pourrait bel et bien emballer l’international ghanéen, où il pourrait s’offrir un nouveau défi à l’étranger ainsi que la possibilité de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine puisque les Romains pointent à la seconde place du championnat. Une information du 10Sport confirmée ce dimanche par Téléfoot qui assure que l’AS Roma reste bien la grande favorite dans ce dossier. D'ailleurs, le père d’André Ayew, Abedi Pelé, devrait de son côté prochainement traverser les Alpes afin de rencontrer les décideurs du club romain.
L’EUROPE S’INTÉRESSE À AYEW
Malgré les intérêts annoncés du Milan AC, de l’Inter Milan, de Newcastle, du Bayer Leverkusen, d’Everton, de Tottenham ou encore de Wolfsburg, l’AS Roma tiendrait donc toujours la corde. Reste à savoir si les dirigeants giallorossi parviendront à s’entendre sur le futur contrat du milieu de terrain de l’OM… Rudi Garcia est en tête, mais rien ne sera définitif avant le premier accord d’André Ayew.