Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirme pour le futur club d’André Ayew ?

André Ayew, OM

En fin de contrat en juin prochain avec l’OM, André Ayew est très apprécié en Italie, où l’AS Roma serait très proche de décrocher un accord.

À la fin de la saison, l’Olympique de Marseille se séparera de plusieurs de ses principaux éléments. En fin de contrat en juin prochain André-Pierre Gignac, Jérémy Morel, Rod Fanni, mais surtout André Ayew pourraient quitter le club. Ce dernier peut compter sur un grand nombre de courtisans, notamment en Italie, où son profil semble apprécié.

L’AS ROMA TOUJOURS PLUS PROCHE D’AYEW

De l’autre côté des Alpes la bataille fait rage pour savoir qui va s’adjuger les services d’André Ayew. À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Italia, l’AS Roma tiendrait la corde dans le dossier du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. Une information qui confirme celle du 10 Sport. Son père Abedi Pelé devrait faire le voyage en Italie la semaine prochaine, afin de rencontrer les courtisans de son fils. L’Inter est aussi intéressé, mais les Giallorossi semblent désormais favoris pour arracher la signature de l’international ghanéen.

« BIELSA RÉGALE TOUT LE MONDE »

L’autre dossier chaud du côté de la Canebière sera sans aucun doute celui de Marcelo Bielsa. En effet le fantasque coach argentin pourrait quitter l’Olympique de Marseille à la fin de la saison, au grand dam de Daniel Riolo, qui ne tarit pas d’éloges à son sujet. « Il a la cote avec Guardiola, il a la cote dans tous les clubs où il est passé, dans son pays, auprès de ses joueurs » explique-t-il, en s’adressant à Rolland Courbis lors d’une émission RMC. « Je ne comprends pas ces entraîneurs qui sont jaloux. Il régale tout le monde. Il n'y a que toi qu'il ne régale pas, car vous n'aimez pas le football dans ce pays ».

Articles liés