PSG : Pierre Ménès ironise sur Thiago Silva le « dépressif » et David Luiz le « frisé sans rigueur » !
La rédaction

Dans sa chronique pour Direct Matin, Pierre Ménès a salué la performance exceptionnelle de la charnière Thiago Silva-David Luiz, mercredi face à Chelsea.

Le PSG a réussi un exploit retentissant mercredi en se qualifiant pour les quarts de finale de la Ligue des champions après avoir joué l’essentiel de son huitième de finale retour à 10 contre 11 face à Chelsea. Un succès qui doit beaucoup à la performance de la charnière centrale brésilienne du double champion de France en titre, qui avait pourtant « fait marrer tout le monde » après le Mondial, selon Pierre Ménès.

THIAGO SILVA EST REDEVENU "LE MONSTRE"

« Lorsque Gary Cahill a ouvert le score (81e), tout le monde pensait que la soirée était bel et bien pourrie jusqu’au bout. Quelques minutes plus tard, David Luiz, d’un coup de tête rageur, offrait à Paris trente minutes d’espoir en plus. Espoir vite douché par un penalty concédé pour une faute de main de Thiago Silva. Et pourtant, à cinq minutes de la fin, Thiago Silva, redevenu "le Monstre", se vengeait en offrant la qualification au PSG », a-t-il lancé dans sa chronique pour Direct Matin.

« LEUR RÉPONSE MERCREDI A ÉTÉ MAGNIFIQUE »

« David Luiz et Thiago Silva, la charnière qui avait fait marrer tout le monde à la sortie du Mondial brésilien. Entre un dépressif et un frisé sans rigueur, personne n’aurait misé un euro sur leur association au plus haut niveau. Leur réponse mercredi soir a été magnifique ». Pour le consultant de Canal +, le PSG, toujours engagé sur quatre tableaux, peut désormais « se lancer dans un sprint final infernal ».