Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès dévoile point faible du PSG d’Unai Emery !

Pierre Ménès est revenu sur la défaite du PSG contre le Bayern Munich (1-3) et a identifié le point faible des Parisiens.

Contre le Bayern Munich (1-3), le Paris Saint-Germain a connu sa première défaite de la saison en Ligue des Champions. Une rencontre qui a été comparé à la déroute de la saison dernière à Barcelone (1-6). La comparaison est du au fait que les Parisiens ont perdu leur deux derniers grands rendez-vous à l’extérieur. Et pour Pierre Ménès, le point faible du club de la capitale réside dans leur incapacité à se transcender dans les grands matches.

« Il y a cette incapacité de la part des Parisiens à se surmotiver dans les matchs importants »

« Le souci, c’est que, depuis la saison dernière, il s’agit du cinquième match d’importance à l’extérieur que le PSG loupe. Il y a eu Monaco l’an dernier, Barcelone, Nice, Marseille, malgré l’égalisation d’Edinson Cavani à la dernière seconde, et maintenant Munich. Il y a cette incapacité de la part des Parisiens à se surmotiver dans les matchs importants, alors qu’on pourrait penser que les joueurs qui composent cette équipe sont ultra motivés pour disputer ce genre de rencontres. Sauf qu’on s’aperçoit, que ce soit à Barcelone ou à Munich, ils ont été totalement absents des débats », écrit-il sur sa chronique pour CNEWS Matin.

Articles liés