Mercato - PSG : Le constat accablant de Pierre Ménès sur l’avenir d’Unai Emery…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’avenir d’Unai Emery s’inscrirait en pointillés, Pierre Ménès craint effectivement que le départ du Basque soit inévitable.

Les deux défaites de suite contre Strasbourg (1-2) puis la Bayern Munich (1-3) ont fragilisé Unai Emery dont l’avenir est désormais plus qu’incertain au Paris Saint-Germain. L’Équipe évoquait même la possibilité de voir partir le technicien basque dès cet hiver. Les noms de Massimiliano Allegri ou encore Antonio Conte sont revenus sur le devant de la scène. Et Pierre Ménès confirme la tendance.

« Ses jours sont plus ou moins comptés à la tête du PSG »

« Évidemment, la tentation est forte de mettre la faute sur Unai Emery, qui est censé motiver et concerner son groupe. Ce qu’il n’arrive à l’évidence pas à faire. Ses jours sont plus ou moins comptés à la tête du PSG. Probablement qu’il finira la saison, mais nul doute que les dirigeants vont partir à la recherche d’un entraîneur plus huppé, si ce n’est pas déjà fait », écrit-il sur sa chronique pour CNEWS Matin.

Articles liés