Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «On a vu Tuchel faire des câlins à Neymar, il faudrait qu’il en fasse à Cavani…»

Alors que les interrogations sont de plus en plus nombreuses au sujet d’Edinson Cavani, Ali Benarbia estime que Thomas Tuchel doit rassurer l’attaquant du PSG.

Encore muet contre Amiens ce samedi, Edinson Cavani n’a plus trouvé le chemin des filets en Ligue 1 depuis le 26 septembre et la rencontre face à Reims. Dans l’ombre du duo Neymar-Kylian Mbappé, l’Uruguayen semble être plus que jamais dans le doute. Toutefois, pour Ali Benarbia, c’est Thomas Tuchel qui pourrait bien tenir la clé du déclic. En effet, selon l’ancien du PSGCavani a seulement besoin d’affection, un peu comme ce que fait l’Allemand avec Neymar

« On lui fait sentir qu’il est le troisième »

« Cavani ? Il demande un peu plus d’amour. Même les grands joueurs ont besoin de ça. On n’entend parler que de Neymar et Mbappé. Quand il y a un carton rouge contre Lyon, c’est lui qui sort. On lui fait sentir qu’il est le troisième. Tu ne pourras pas gagner la Champions League sans Cavani, c’est lui le vrai finisseur. C’est lui fera la différence dans les petits espaces lors des grands rendez-vous européens. On a vu Tuchel faire des câlins à Neymar, il faudrait qu’il en fasse à Cavani », a expliqué Benarbia au micro de RMC.

Articles liés