Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce danger qui pourrait se confirmer pour Wenger !

Alors qu’il a manqué ses débuts à la tête du Bayern, Niko Kovac pourrait bientôt faire ses valises. Arsène Wenger, l’ancien coach d’Arsenal, serait en bonne posture pour le remplacer.

Arsène Wenger pourrait retrouver un banc plus tôt que prévu. Remercié par Arsenal à la fin de la saison dernière, le technicien alsacien est actuellement sans club. Annoncé avec de plus en plus d’insistance du côté du PSGArsène Wenger aurait quelques autres pistes en tête. Selon les informations du Parisien, l’ancien de l’AS Monaco s’intéresserait de près aux situations de Niko Kovac, au Bayern, et de Julen Lopetegui au Real Madrid. A en croire le média français, Arsène Wenger pourrait snober le PSG pour l’un de ces deux clubs si une place venait à se libérer.

Un départ d’Arsène Wenger au Bayern à l’étude ?  

D’après les indiscrétions de Talk Sport, Arsène Wenger pourrait prendre les rênes du Bayern dans un avenir proche. Le coach alsacien serait bien placé pour assurer la succession d’un Niko Kovac en mauvaise posture dans le club bavarois. Une tendance qui ne devrait pas du tout faire les affaires de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

Articles liés