Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar ? Je n’ai pas compris son choix de quitter Barcelone…»

Ancien mentor de Neymar dans les rangs de Santos, l’entraîneur brésilien Muricy Ramalho ne comprend pas le choix de la star brésilienne, qui avait décidé de quitter Barcelone pour rejoindre le PSG en 2017.

Au terme d’un long feuilleton, Neymar est finalement devenu le joueur le plus cher de l’histoire durant le mercato estival 2017, puisque le PSG a payé le montant de sa clause libératoire pour le déloger du FC Barcelone (222M€). Le technicien brésilien Muricy Ramalho, qui a eu Neymar sous ses ordres à Santos durant la saison 2011-2012, revient sur son transfert au PSG ce samedi dans les colonnes du Parisien et affiche une certaine réticence sur ce choix de carrière.

« Il aurait dû continuer au Barça »

« Étonné de voir Neymar et Ganso en Ligue 1 ? Neymar pas tellement, même si je n’ai pas vraiment compris son choix de quitter Barcelone pour le PSG. A mes yeux, il aurait dû continuer au Barça où il aurait plus de chances de gagner la Ligue des champions. Mais c’est son choix, il a voulu se lancer un nouveau défi. Il a rejoint une équipe puissante qui a de fortes ambitions », explique l’ancien mentor de Neymar.

Articles liés