Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone… Le clan Neymar répond aux rumeurs !

Alors que la presse espagnole assure depuis plusieurs mois que Neymar pourrait quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid ou le FC Barcelone, l’entourage de l’attaquant brésilien a fermement réagi sur les réseaux sociaux.

Comme le révélait récemment Mundo Deportivo, Neymar continuerait de s’offrir au FC Barcelone et envisagerait de quitter le PSG pour un retour en Espagne le plus rapidement possible, alors que la presse espagnole annonce également depuis plusieurs mois que la star brésilienne serait la grande priorité du Real Madrid. Et alors que les spéculations se multiplient donc sur l’avenir de Neymar, l’entourage de l’attaquant du PSG a lâché une réponse claire via les réseaux sociaux.

Le clan Neymar dénonce les fake news !

Sur sa dernière story Instagram, le site officiel de Neymar n’hésite pas à passer en revue les récentes Unes de la presse espagnole sur l’avenir de la star du PSG, en dénonçant des « Fake news ». En clair, l’entourage de l’international brésilien nie en bloc toute possibilité de transfert vers Barcelone ou le Real Madrid dans un avenir proche. Le feuilleton continue…

Articles liés