Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message lourd de sens sur l’avenir d’une pépite de Tuchel !

François Rodrigues, ancien entraîneur de la réserve du Paris Saint-Germain, estime qu’Arthur Zagre a toutes les qualités pour devenir le futur latéral gauche du PSG.

En actant récemment le premier contrat professionnel d’Arthur Zagre, la direction du Paris Saint-Germain affiche donc son souhait de compter sur le jeune joueur de 17 ans. Le latéral gauche de métier, formé dans la capitale, représente l'avenir, et dans des propos accordés à Paris United ce samedi, François Rodrigues, ancien coach de la réserve, assure que son ex-protégé pourrait s’installer durablement à ce poste.

« Arthur peut devenir le latéral gauche du PSG dans les années à venir »

« Il devrait rapidement s’étoffer et je le crois largement capable de s’installer sur le côté gauche avec les A. Il a montré aujourd’hui qu’il pouvait. Je reste prudent, car les grandes réussites récentes issues de la formation parisienne ne sont pas nombreuses. Arthur dispose d’une palette complète à son poste, il peut devenir le latéral gauche du PSG dans les années à venir. Il est intelligent, rapide, technique, il doit progresser tactiquement, sur le placement défensif notamment. Il me fait penser à Raphaël Guerreiro que j’ai eu à Caen, ils ont un peu les mêmes caractéristiques », confesse François Rodrigues.

Articles liés