Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Neymar, Mbappé… Maxwell s’enflamme pour la MCN !

Alors que le trio offensif du PSG emmené par Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé fait couler beaucoup d’encre, Maxwell se livre sur le potentiel de cette désormais célèbre MCN.

Avec les arrivées combinées de Neymar et Kylian Mbappé l’année dernière dans les rangs du PSG, le club de la capitale dispose de l’un des potentiels offensifs les plus prometteurs d’Europe. En effet, même si Edinson Cavani semble parfois en décalage avec ses deux compères de l’attaque, ce trio demeure l’un des principales armes du PSG comme l’a expliqué Maxwell ce samedi dans les colonnes du Parisien.

« Peut-être la meilleure attaque d’Europe »

« Notre attaque est peut-être la meilleure d’Europe en ce moment. On a un pouvoir offensif important et des joueurs qui maintiennent l’équilibre pour donner la liberté aux trois attaquants. Mais il ne faut pas se focaliser sur eux trois, je n’aime pas ça. Derrière, il y a tous les autres qui font le maximum pour eux. Un trio complémentaire? Les statistiques sont là. Les efforts qu’ils font ensemble aussi. On les voit heureux ensemble. L’équipe est très heureuse avec eux trois et avec Di Maria », explique le coordinateur sportif du PSG.

Articles liés