Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell assure la défense d’Antero Henrique face aux critiques !

Alors que l’avenir d’Antero Henrique au PSG semble incertain en raison des critiques liées au mercato estival, Maxwell ne comprend pas le traitement réservé au directeur sportif parisien.

Comme le révélait dernièrement Paris-United, Antero Henrique pourrait être remercié par la direction du PSG avant la fin de l’année, et le club de la capitale ne souhaiterait même pas lui confier les rênes du prochain mercato hivernal. Pointé du doigt en interne et par de nombreux observateurs suite à son recrutement estival, le directeur sportif du PSG doit désormais essuyer de nombreuses critiques. Mais Maxwell préfère assurer la défense d’Henrique

« Je trouve ça injuste »

Interrogé dans les colonnes du Parisien ce samedi, le coordinateur sportif du PSG a évoqué les critiques à l’encontre d’Antero Henrique : « Les critiques contre Antero Henrique ? Je trouve ça injuste. Mais cela fait partie du football : un dirigeant doit gérer les commentaires et les critiques, et suivre une stratégie claire. Les déceptions de Tuchel sur le mercato ? Je ne veux pas parler d’Antero… ni du mercato d’ailleurs », lâche Maxwell.

Articles liés