Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme pour la succession d’Alex Sandro ?

La Juventus aurait bel et bien coché le profil de Grimaldo (Benfica Lisbonne) pour assurer la succession d'Alex Sandro, pisté par le Paris Saint-Germain.

Incapable de trouver un terrain avec la Juventus pour une prolongation de contrat, lui qui sera libre en juin 2020, Alex Sandro reste dans l’impasse concernant son avenir. Le latéral gauche de la Vieille Dame pourrait quitter le Piémont dès l’été prochain, une volonté de la part des Turinois de ne pas voir leur joueur quitter gratuitement le club. Le Paris Saint-Germain serait sur les traces de l’international brésilien, et la Juve penserait actuellement à Alex Grimaldo, ancien pensionnaire du Barça, désormais au Benfica Lisbonne, pour oublier Alex Sandro. Record confirme clairement cette tendance.

Grimaldo bel et bien dans le viseur de la Juventus ?

Selon les informations du média portugais, dans son édition de ce samedi, la piste menant vers Alex Grimaldo serait d’actualité dans les bureaux de la Juventus suite aux difficultés concernant la prolongation d’Alex Sandro. La direction turinoise aurait d'ores et déjà des contacts avec le joueur, mais les Lisboètes demanderaient actuellement près de 30M€ pour finaliser un accord.

Articles liés