Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger à l’affût pour deux clubs de prestige ?

Libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal en juin dernier, Arsène Wenger intéresserait fortement le PSG qui pourrait tente de l’intégrer à son organigramme. Mais le technicien français serait également à l’affût de la moindre ouverture au Real Madrid et au Bayern Munich.

« Des sollicitations ? J’en ai eu pas mal, mais je ne voudrais pas dire de qui. Pour l’instant, j’ai décidé de ne pas travailler avant janvier », confiait dernièrement Arsène Wenger sur son avenir dans les colonnes de L’Equipe, alors que le PSG envisagerait sérieusement de proposer un poste à l’ancien manager d’Arsenal dans les prochains mois. Toutefois, la piste parisienne ne serait pas la seule à l’esprit du technicien français, qui serait également à l’affût d’une bonne opportunité sur le banc d’un grand club européen.

Wenger attentif au Bayern Munich et au Real Madrid ?

En effet, comme l’annonce Le Parisien dans ses colonnes du jour, Arsène Wenger surveillerait de près les situations instables de Niko Kovac au Bayern Munich et, à moindre mesure, celle de Julen Lopetegui du côté du Real Madrid. En effet, si l’un de ces deux postes venait à se libérer dans un avenir proche, Wenger pourrait privilégier ce type de challenge plutôt que celui de dirigeant du PSG.  

Articles liés