Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mercato, Mourinho… Buffon affiche une crainte avant le choc contre Manchester United !

Bien que le PSG semble être favori de la double confrontation qui se présente face à Manchester United, Gianluigi Buffon rappelle qu’il reste deux mois avant ce match.

Le Paris Saint-Germain est donc fixé. Le 12 février prochain, le club de la capitale se rendra à Old Trafford pour y défier Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un tirage au sort qui semble à la portée du PSG qui évite l’Atlético de Madrid qui était le principal danger de ce tirage au sort. Mais bien que les Red Devils traversent une période délicate, Gianluigi Buffon estime qu’en deux mois, il peut se passer beaucoup de choses que ce soit lors du mercato hivernal… ou sur le banc de touche.

«Ils peuvent changer d’entraîneur, de joueurs, il y a un mercato»

« Non, ce n’est pas un tirage facile. Certaines équipes ont eu un tirage compliqué, d’autres s’en sortent mieux. J’ai vu que la Juve a hérité d’un tirage difficile avec l’Atlético de Madrid. Le Bayern Munich a tiré Liverpool. Puis il y a encore Barcelone, le Real Madrid. C’est un tirage au sort intermédiaire. Nous devrons être courageux. Il nous faudra avoir la même mentalité que celle montrée lors des derniers matches de Ligue des champions. Mais j’ajouterai aussi que la Ligue des champions ne reprend qu’en février, dans deux mois. Il peut se passer beaucoup de choses. Ils peuvent changer d’entraîneur, de joueurs, il y a un mercato. Selon moi, ce n’est le bon moment pour faire l’analyse de cette équipe », confie-t-il dans une interview accordée à RMC Sport.

Articles liés