Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos revient sur l’énorme déception de la Ligue des champions !

Il reste deux finales à jouer au PSG pour clore une saison somme toute réussie. Mais l’élimination en Ligue des champions a laissé quelques traces comme le relate Marquinhos.

Objectif majeur, quasiment obsessionnel, la Ligue des champions a cette année encore échappée au Paris Saint-Germain. Les dirigeants parisiens attendaient au minimum une demi-finale et la défaite contre Manchester City en quart de finale a miné le moral de l’effectif de Laurent Blanc. Marquinhos conçoit que cette contre-performance a plombé la fin de saison du PSG mais pourrait être un mal pour un bien en vue de la prochaine édition.

« Il faut être à 150% de nos capacités »

« Ça va mieux. Tout le monde était déçu après ce match face à Manchester City. On voulait beaucoup plus que ça. On avait beaucoup d’ambition que ce soit les membres du staff, les joueurs ou les supporters. C’est comme ça, maintenant il faut penser au futur. On sait que c’est très difficile de gagner une compétition comme la Ligue des champions. Il faut être à 150% de nos capacités, de nos qualités, que ce soit mentalement ou physiquement. Il faut aussi penser que cette élimination va servir pour les années qui arrivent », explique ainsi Marquinhos sur Goal.

Articles liés