Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos lâche de nouvelles précisions concernant son avenir !

Barré par la concurrence et par les choix de l’entraîneur Laurent Blanc, Marquinhos a de nouveau réaffirmé son envie de départ si sa situation n’évoluait pas au PSG.

Depuis la titularisation de Serge Aurier contre Manchester City en quart de finale aller de Ligue des champions en lieu et place de Marquinhos, les pistes vers le FC Barcelone ou les Citizens reviennent au cœur de l’actualité des transferts. Mais une différence notoire s’immisce dans le débat. En effet, le défenseur central brésilien ne cache plus son mal-être quant à sa situation au Paris Saint-Germain et laisse la porte grande ouverte à un départ l’été prochain comme expliqué lors d’une interview parue sur Goal.

« Faire des choix et prendre des décisions »

Questionné sur la polémique autour de la rencontre face à City, Marquinhos s’est montré agacé par son manque de considération au PSG : « Je vois qu’on parle beaucoup oui, mais Laurent Blanc s’est exprimé là-dessus. Je l’ai fait aussi. Vous connaissez les réseaux sociaux, vous connaissez les journaux... La majorité de ce qui se dit n’est pas vraie. Je ne vais pas mentir, tous les joueurs du groupe avaient envie d’être sur le terrain contre Manchester City. C’était le match le plus important de la saison. Mais il faut respecter le choix de l’entraîneur, c’est la vérité. Après en fin de saison, on prendra la meilleure décision pour mon avenir. On discutera. Pour le moment, je ne peux rien faire de plus. On commence à arriver au moment où il faudra penser à tout ça, faire des choix et prendre des décisions. Cela fait 3 ans que je suis à Paris, j’ai bien grandi, j’ai progressé, mais il arrive un moment où on va vouloir plus que ça ».

Articles liés