Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Raiola, Di Campli… Verratti revient sur son choix fort !

Après son été mouvementé, Marco Verratti a fait le choix de se séparer de son agent historique Donato Di Campli pour s’associer à Mino Raiola. Une décision orientée par Zlatan Ibrahimovic.

« Je ne m'attendais pas à passer un été comme ça. Il s'est passé beaucoup de choses que je n'ai pas appréciées, entre autres de la part de personnes à mes côtés. » Conscient d’avoir été au cœur d’un été très mouvementé, Marco Verratti n’a pas hésité à critiquer le comportement de certains de ses proches. Sans le nommer, l’Italien pointe du doigt Donato Di Campli, son agent historique. Une situation qui a poussé le milieu de terrain du PSG à prendre une décision radicale en changeant de représentant. Il a donc opté pour Mino Raiola, agent surpuissant qui gère déjà les droits de Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi ou encore Gianluigi Donnarumma. Un choix qu’il justifie dans une longue interview accordée à L’Équipe.

« Dans le foot et en dehors, à chaque fois que j'ai écouté Zlatan, j'ai fait les bons choix »

« Je me suis retrouvé dans une situation difficile. Tous les matins, quand j'ouvrais le journal, je voyais des déclarations que je n'avais jamais faites ou bien il disait des choses avec lesquelles je n'étais pas d'accord. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Ça a été dur, car il (Di Campli) était comme un père pour moi. Avec le temps, j'espère qu'on retrouvera une relation normale. Raiola ? Je le connaissais, c'était l'agent d'Ibra. La seule chose que je lui ai dite, c'est :"Je te prends si on ne parle plus de moi dans les journaux." Il a l'expérience, de bons rapports avec les clubs. Et Zlatan me l'a conseillé. Dans le foot et en dehors, à chaque fois que j'ai écouté Zlatan, j'ai fait les bons choix », explique-t-il.

Articles liés