Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule de Marco Verratti sur son été agité !

Longtemps annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Marco Verratti a défrayé la chronique cet été. L’Italien a ainsi tenu à mettre les choses au clair.

Le mercato estival n’a pas été de tout repos pour Marco Verratti. Dès le mois de juin, l’Italien a fait la Une de la presse catalane où son nom était régulièrement lié au FC Barcelone. Objectif prioritaire des Blaugrana pour renforcer leur entrejeu, le natif de Pescara a reconnu s’être posé des questions, mais s’étonne de ce qui a pu être dit à son sujet lors de cette période qui a été visiblement difficile à gérer pour lui comme il l’explique dans une longue interview accordée à L’Équipe.

« Il s'est passé beaucoup de choses que je n'ai pas appréciées »

« C'était vraiment très compliqué. Je ne m'attendais pas à passer un été comme ça. Il s'est passé beaucoup de choses que je n'ai pas appréciées, entre autres de la part de personnes à mes côtés. Ils ont pensé à eux et pas à moi. Moi, je ne suis jamais venu ici pour dire au PSG : "Je veux partir." La seule chose que je suis venu faire, c'est de me faire expliquer des choses que je n'avais pas comprises. La vérité est que la saison dernière, on a traversé des moments compliqués. On n'était pas vraiment à la hauteur d'une équipe qui voulait tout gagner. On nous demandait de tout gagner et il y avait beaucoup d'équipes plus fortes que nous », explique-t-il.

Articles liés