Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La révélation fracassante de Verratti sur son été agité !

Acteur majeur d’une passe d’armes entre le FC Barcelone et le PSG au début du mercato, Marco Verratti avoue avoir envisagé un départ.

L’été du Paris Saint-Germain a été très long et bien avant les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé, le club de la capitale a dû faire face au dossier Verratti. Le Petit Italien a fait la Une des médias catalans quasiment quotidiennement au mois de juin puisqu’il était l’objectif numéro 1 du FC Barcelone pour renforcer son entrejeu. Un intérêt qui s’est étendu jusqu’à ce que le natif de Pescara change d’agent et déclare publiquement son envie de rester au PSG. Malgré tout, Marco Verratti reconnaît que pour la première fois, il s’est réellement posé des questions.

« Pour la première fois depuis cinq ans, je me suis demandé si je devais continuer ici »

« Je n'étais pas certain qu'on était une équipe avec de très grandes ambitions. Je suis sincère : cette année, pour la première fois depuis cinq ans, je me suis demandé si je devais continuer ici. Mais j'ai été rassuré sur le projet et les ambitions. Gagner quelque chose ici sera toujours différent de gagner ailleurs. Je suis très bien ici », confie le milieu de terrain italien dans une longue interview accordée à L’Équipe dans laquelle il met les choses au point sur sa situation.

Articles liés