À l’issue de la défaite du PSG face au Real Madrid à Santiago Bernabeu, la femme d'Angel Di Maria s’en était prise à Emery sur les réseaux sociaux. L'ailier argentin revient sur cet épisode délicat.
Angel Di Maria effectue une excellente deuxième partie de saison. Pourtant décisif, l’Argentin avait débuté le 8e de finale aller de la Ligue des Champions sur le banc face au Real Madrid . Un choix tactique qui n’avait pas plu à sa femme, Jorgelina Cardoso, qui avait taclé Unai Emery sur son compte Instagram : « Tes efforts + ton travail supplémentaire + tes buts + tes passes décisives + ton meilleur moment = le banc. Mais pour nous qui ne comprenons pas le foot, nous ne sommes que des femmes… Allez Paris ! ». Dans une interview à Olé, Di Maria est revenu sur cette sortie.
« Par rapport à ça, je la soutiens »
« Elle déraille de temps en temps. Mais c’est normal. Il y a beaucoup de femmes de joueurs qui écrivent, dont ma femme. Mais les autres se font moins remarquer, car elles sont moins connues ou suivies sur les réseaux sociaux. Par rapport à ça, je la soutiens. Les proches des joueurs peuvent les voir souffrir et ça leur fait mal. Beaucoup pensent que l’on perd, qu’on rentre à la maison et qu’on oublie. Ce n’est pas comme ça », a déclaré Angel Di Maria.