Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Di Maria déclare se flamme à Lionel Messi !

Coéquipier de Lionel Messi en sélection argentine, Angel Di Maria semble beaucoup apprécier son compatriote. Et l’ailier du PSG n’a pas hésité à le faire savoir…

Alors que l’Argentine a dominé l’Italie vendredi soir en match amical à Manchester (2-0), Lionel Messi n’a pas pris part à cette rencontre. Le maitre à jouer du FC Barcelone, qui demeure un élément indispensable de sa sélection nationale, n’a pourtant jamais raflé un titre avec l’Albiceleste. Angel Di Maria, interrogé par Olé, regrette amèrement ce constat. Et l’attaquant du PSG a confié tout le bien qu’il pensait de Lionel Messi dans les colonnes du média argentin.

« Le football lui doit un Mondial »

« Il n'y a pas de doute que le football doit un Mondial à Leo, pour tout ce qu'il a fait et réussi dans sa vie. J'aime jouer avec le Nain, il est incroyable, inoubliable. Je pourrai raconter à mes filles : j'y étais, j'ai joué avec lui. C'est ce qui m'est arrivé de mieux dans le football. Je prends les espaces pour qu'il décide de ce qu'il veut faire, tirer au but, me la donner, ou dribbler trois joueurs et frapper », explique Di Maria.

Articles liés