Après l'élimination en Ligue des Champions, Angel Di Maria explique que le Paris Saint-Germain reste sous le feu des critiques après ses investissements importants cet été.
Malgré de nombreux espoirs sur cette campagne en LiguedesChampions, le Paris Saint-Germain est tombé sur un os lors des huitièmes de finale. Les hommes d’Unai Emery ont finalement vu le Real Madrid valider son ticket pour les quarts. Angel Di Maria assure, lors d'un entretien à Olé, que les critiques autour de cette élimination sont nombreuses, notamment concernant le recrutement XXL du club de la capitale l’été dernier (Neymar, Mbappé)
« C’est un coup dur, on a dépensé 400 M€ pour recruter de nouveaux joueurs »
« C’est un coup dur, on a dépensé 400 M€ pour recruter de nouveaux joueurs, le club avait des attentes différentes avec Neymar et il était donc normal que les exigences soient fortes. Le club a beaucoup souffert de l’élimination en 8e de finale de Ligue des Champions. Il était évident que, face à l’arrivée de joueurs importants, les supporters allaient critiquer et être déçus. Mais il faut savoir perdre et relever la tête pour aller chercher d’autres défis. Maintenant, nous avons encore trois titres à jouer et à gagner. Si nous y arrivons, ce sera très positif parce que la saison passée, nous n’avions pas réussi à faire le triplé. Il va y avoir de grands changements la saison prochaine », admet AngelDiMaria.