Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola prêt aussi à s’immiscer dans le dossier Neymar ?

Si tout le monde envoie Neymar au Real Madrid pour l’avenir, visiblement, Manchester City serait prêt à chambouler le dossier du joueur du PSG.

Un an après son arrivée au PSG pour 222M€, Neymar est déjà envoyé loin du club de la capitale. En effet, le Brésilien se poserait des questions, notamment face à sa situation complexe à Paris. Les rumeurs se multiplient donc autour de l’avenir de la star du PSG. Du côté du Real Madrid, Florentino Pérez serait prêt à tout pour s’offrir les services de Neymar. Et si l’attaquant est également annoncé de retour à Barcelone, il pourrait finalement découvrir la Premier League…

Guardiola dans la course pour Neymar ?

Ce vendredi, Mundo Deportivo relance un peu plus l’avenir de Neymar. Ainsi, le joueur du PSG pourrait finalement atterrir du côté de Manchester City la saison prochaine. Le média ibérique explique que l’entourage du Brésilien, aucune option ne serait écartée et Pep Guardiola serait visiblement déterminé à s’immiscer dans ce dossier. Alors que Neymar a toujours affiché une grande admiration pour le technicien des Citizens, cela pourrait donc peser dans la balance au moment de choisir…

Articles liés