Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces conseils de Neymar adressés à Arthur avant son arrivée au Barça...

Pensionnaire du FC Barcelone de 2013 à 2017, Neymar connaît bien la maison blaugrana. L’occasion pour la star du PSG de se livrer au sujet de son aventure au Barça auprès d’Arthur Melo dans un message destiné au Brésilien suite à sa signature au sein du club catalan.

Depuis l’officialisation d'un accord FC Barcelone, Arthur Melo (21 ans) n’a pas tari d’éloges sur l’institution catalane en soulignant l’accueil chaleureux des joueurs du Barça ainsi que son adaptation rapide au sein du club blaugrana. Lors d’une interview accordée à O Globo, la promesse brésilienne révélait s’être entretenue avec Neymar en sélection afin de lui soutirer des informations sur la vie au sein du FC Barcelone. La star du Paris Saint-Germain aurait dressé un portrait flatteur de son ancien club. Selon Arthur, cette discussion a pesé dans sa décision finale.

« Neymar m’a félicité »

Interrogé à nouveau sur son arrivée au Barça, le milieu de terrain de Grêmio a cette fois-ci évoqué les félicitations de Neymar après sa signature avec le club blaugrana. « Il m’a envoyé un message et m’a félicité. Il m’a dit beaucoup de bien à propos de la ville, du club, en me disant que tout est incroyable ici, que les joueurs sont extrêmement talentueux et que cela l’a aidé lors de son adaptation à son arrivée. Je pense que ce ne sera pas différent dans mon cas », a déclaré Arthur pour Sport à l’occasion d’une entrevue avec le média catalan.

Articles liés