Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Arthur prend position pour l’avenir d’Andrés Iniesta !

Du côté de Barcelone, un départ d’Andrés Iniesta à la fin de la saison est régulièrement évoqué. Un départ que ne veut pas voir se réaliser Arthur.

Andrés Iniesta sera-t-il encore au FC Barcelone la saison prochaine ? Telle est la question que se posent actuellement les Blaugrana. Malgré un contrat à vie avec le Barça, l’Espagnol a récemment indiqué qu’il avait jusqu’au 30 avril pour donner sa décision quant à son avenir, alors que la Chine lui tendrait notamment les bras. Et alors que le Barça aurait déjà assuré la succession d’Iniesta avec Arthur, ce dernier aimerait bien jouer avec le capitaine catalan.

« J’aimerais jouer avec lui »

Alors que tout le monde a pris position pour l’avenir d’Andrés Iniesta, cela a également été le cas pour Arthur. Dans une interview accordée à Globo, l’actuel joueur du Grêmio a avoué : « J’ai vu sur Instagram, mais je ne sais pas si c’est vrai, qu’Iniesta pouvait aller en Chine. Ma volonté est qu’il reste au Barça, car un joueur de la qualité d’Iniesta est introuvable. J’aimerais jouer avec lui ».

Articles liés