Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arthur Melo révèle l’importance de Coutinho et Neymar dans son choix !

Alors que le FC Barcelone possède une option pour recruter Arthur Melo, le jeune brésilien révèle que Neymar et Philippe Coutinho l’ont aiguillé dans son choix.

S’il a quitté le FC Barcelone l’été dernier en mauvais terme avec la direction blaugrana, Neymar a tout de même passé trois belles saisons en Catalogne. C’est en tous les cas ce qu’il a confié à Arthur Melo. Avant d’accepter la proposition du Barça, le jeune milieu de terrain de Gremio s’est tout de même renseigné sur le club catalan auprès du numéro 10 du PSG, mais également de Philippe Coutinho.

« Neymar m’a recommandé Barcelone »

« Quand les premières informations et rumeurs sont sorties au sujet de l’intérêt du FC Barcelone, j’ai eu une petite conversation avec Neymar en sélection. Je l’ai interrogé sur le Barça et je n’ai reçu que des éloges à propos du club et de la ville. Il m’a recommandé Barcelone. Ensuite j’ai parlé sur Instagram avec Philippe Coutinho, qui m’a confirmé tout ce que m’a dit Neymar. Il m’a dit que la ville était merveilleuse et que le club est excellent pour travailler », explique Arthur dans une interview accordée à O Globo.

Articles liés