Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arthur Melo sort du silence après son transfert !

Arthur Melo a officiellement bouclé son transfert pour le FC Barcelone. Le Brésilien a livré ses premiers mots sous ses nouvelles couleurs blaugrana.

Après plusieurs semaines de négociations, Gremio et le FC Barcelone se sont finalement entendus sur les termes du contrat d’Arthur Melo (21 ans). Dans un communiqué officiel, Gremio dévoilait dernièrement que la pépite brésilienne terminerait l’exercice 2018 avec le club. Une information confirmée par le joueur qui s’est exprimé sur son transfert au club catalan en révélant ne pas avoir pris encore la dimension de ce qu’il lui arrive actuellement.

 Je suis très heureux »

« Je suis très heureux parce que Barcelone fait partie de ces grands clubs dans lesquels vous rêvez de jouer. Je suis très heureux du déroulé des négociations. Le résultat final a été très satisfaisant pour moi, mais aussi pour Gremio. Je pense que je n’ai pas encore réalisé la dimension de ce qu’il s’est passé. Je ne porterai le maillot de Barcelone qu’au début de l’année prochaine ». a assuré Arthur Melo dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés