Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arthur, Coutinho… Le sort de Yerry Mina serait déjà scellé !

Si le FC Barcelone vient de trouver un accord pour le transfert d’Arthur, le transfert du Brésilien devrait obliger les Blaugrana à se séparer de Yerry Mina.

Pour compenser le départ de Javier Mascherano cet hiver, le FC Barcelone a donc avancé l’arrivée de Yerry Mina, initialement prévue à l’été. Toutefois, face à une grosse concurrence, le Colombien doit actuellement se contenter de quelques minutes pour sa première expérience en Europe. Et visiblement, c’est loin du FC Barcelone que le défenseur central pourrait continuer son acclimatation au football européen. En effet, du côté de Barcelone, le sort de Yerry Mina serait d’ores et déjà fixé.

Yerry Mina obligé de partir à cause d’Arthur ?

Ce lundi, Sport annonce que l’arrivée d’Arthur au FC Barcelone devrait obliger Yerry Mina a allé voir ailleurs. En effet, avec le Colombien, Paulinho et Philippe Coutinho, le Barça a atteint la limite de joueurs extra-communautaires. Et alors que l’ancien de Liverpool pourrait avoir un passeport portugais grâce à sa femme, du côté des Blaugrana, on serait conscient que ces démarches ne pourraient pas aboutir avant janvier 2019. Face à cette situation, le Barça aurait donc décidé d’incorporer Arthur à l’effectif d’Ernesto Valverde dès cet été, obligeant donc un joueur extra-communautaire à partir : Yerry Mina.

Articles liés