Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Yerry Mina première victime de l'arrivée d'Arthur Melo ?

L’officialisation du transfert d’Arthur (Gremio) au Barça a été donnée ce dimanche matin. Cependant, son arrivée poserait problème aux dirigeants : ils ont trop de joueurs extracommunautaires.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, Arthur, joueur de Gremio au Brésil, devrait joindre la Catalogne l’été prochain pour une somme avoisinant les 30 millions d'euros. En effet, via un communiqué, le FC Barcelone a confirmé avoir trouvé un accord pour le prêt du jeune joueur avec option d'achat. Cependant son arrivée poserait problème aux dirigeants catalans.

Yerry Mina, à peine arrivé, déjà reparti ?

En effet selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait trop de joueurs extracommunautaires et devrait vendre ou prêter un de ses joueurs afin de faire de la place à Arthur. Les trois blaugrana concerné par ce statut sont Paulinho, Philippe Coutinho et Yerry Mina. Les deux premiers étant des cadres d'Ernesto Valverde, selon les informations du quotidien espagnol, ce serait donc Yerry Mina, fraichement arrivée de Palmeiras, qui ferait les frais de cette arrivée. 

Articles liés