Alors que Yerry Mina ronge son frein sur le banc du Barça, Jorge Bermudez demande du temps avant de juger le Colombien.
Malgré son recrutement l’hiver dernier, Yerry Mina ne trouve pas grâce aux yeux d’Ernesto Valverde au sein de la défense du FC Barcelone. « Yerry Mina ? Nous avons 4 défenseurs centraux dans l’équipe et je n’en convoque que 3 dans ma liste », confiait il y a peu le technicien du Barça. Une situation délicate pour le jeune joueur de 23 ans, mais via son compte Twitter, Jorge Bermudez, ex-international colombien, tempère clairement les choses autour de son compatriote.
« Certains comptent déjà les matchs ou Valverde ne prend pas Yerry Mina, mais... »
« Certains comptent déjà le nombre de matches dans lesquels Ernesto Valverde ne prend pas en compte Yerry Mina, et ils doivent également prendre des notes de chaque séance d’entraînement et chaque jour de travail avec sa nouvelle équipe. Aucun jour ne ressemble à l’autre dans le football », écrit ainsi JorgeBermudez.
Algunos ya están contabilizando el numero de partidos en los que Valverde no tiene en cuenta a Yerry Mina,también deben tomar apunte de cada sesión de entrenamiento y cada día de trabajo con su nuevo equipo. Nada es de un día para otro en el fútbol.
— jorge bermudez (@patronbermudez) 3 mars 2018