Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Di Maria se prononce sur son grand retour en forme !

Étincelant avec le PSG depuis le début de l’année 2018, Angel Di Maria retrouve des couleurs malgré la grosse concurrence qui règne au sein du club de la capitale. L’ailier argentin a fait le point à ce sujet.

Une nouvelle fois buteur dimanche dernier sur la pelouse de l’OGC Nice (victoire 2-1), Angel Di Maria surfe sur sa lancée de ce début d’année 2018 où il revient en force avec le PSG ! L’ailier argentin, qui profite notamment de la blessure de Neymar pour retrouver un temps de jeu conséquent, est impliqué sur 21 buts parisiens depuis le début de l’année civile, lui qui semblait pourtant subir de plein fouet la concurrence offensive au sein du PSG lors des six premiers mois de la saison. Interrogé par ESPN Argentina, Di Maria a évoqué le sujet.

« J’espère continuer comme ça »

Le numéro 11 du PSG semble épanoui par ce retour au premier plan : « Depuis le début de l’année 2018, je suis bien, je marque, je fais des passes décisives, j’ai plus de temps de jeu, c’est important pour moi. J’espère pouvoir continuer comme ça », lâche Angel Di Maria, qui espère donc continuer de briller sur le front de l’attaque du PSG avec Kylian Mbappé et Edinson Cavani. En attendant le retour aux affaires de Neymar

Articles liés