Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dossiers Lewandowski et Kane étroitement liés cet été ?

Annoncés dans le viseur du PSG pour la saison prochaine, Harry Kane et Roberto Lewandowski pourraient voir leur chemin se croiser dans les prochaines semaines.

Avec l’incertitude qui règnerait autour de l’avenir d’Edinson Cavani, le PSG regarderait le marché pour se trouver un nouveau numéro 9. Ainsi, ces dernières semaines, les noms de Robert Lewandowski et Harry Kane ont été associés au club de la capitale. Toutefois, il se pourrait que durant l’été, le PSG ne récupère aucun des deux joueurs, dont les avenirs seraient liés…

Kane pour remplacer Lewandowski ?

Ces dernières semaines, le Bayern Munich s’est refusé à penser à un départ de Robert Lewandowski. Toutefois, visiblement, les Bavarois commencerait à se faire à cette réalité. Comme l’explique Marca, le Polonais rêverait bien de rejoindre le Real Madrid. Du côté du Bayern, on aurait donc commencé les recherches pour trouver un successeur à Lewandowski. Selon le média ibérique, le favori se nommerait Timo Werner (Leipzig). Toutefois, d’autres gros profils seraient également étudiés. Alors que Mauricio Pochettino serait pisté pour remplacer Jupp Heycnkes, l’entraineur de Tottenham pourrait débarquer avec son protégé, Harry Kane. L’été s’annonce très chaud… 

Articles liés